FANDOM

Garde

Les Joueur offres leurs services et vont arrêté les joueurs ennemis prime et garde en perspectives. L'emprisonnement dure 10 minutes. Prime en fonctions de grade et temps aussi. Le garde doit protégé des embuscades et attrapé des joueurs adverse il ne peut agir que dans son territoire et pas durant la guerre de plus il doit tué le joueurs pour l'emmené.

Protection joueurs lors zone durs

les Joueurs offrent des service de protection il gagne par ailleurs une quêtes qui est d'aidé XXX a faire telle quêtes le joueurs gagne des titre de mercenaire leur rôle n'est pas vraiment d'assuré la quêtes mais surtout faire passé a travers les territoire. La quêtes dépend du joueurs.

Assassin/espion.

Peut récupéré les plan de batailles ou sont inscrit de bases le espions qui ne sont déclarante que par un bouton ce qui les inscrits sur la liste plan de guerre. Sont but le récupéré malgré les gardes en se faisant passé par un amis. Il faut une autorisation pour rentre. Imite les skins et les grade aussi.

Savant

Gère les potions magiques et a la charge de cherché des trésors dans le monde Maitre de l'écurie/palfrenier

Il faut la construction écurie c'est lui qui donne les montures lorsque les joueurs parte en bataille, il doit veillié a nourir les bêtes.

Armurier

Ordonne la construction des nouvelle armure choisit le prix, la composition les dispose et en bataille doit les distribué.

Artilleurs

Il est avec le seigneur pour essayé de lui prendre des fond pour des machines de guerres une fois les connaissance aquise.

Greffier

Choisis les entré pour les membres et peu s'élévé en droit pour faire des promotion

Responsable de l'aménagement

Gère les aménagement en tout genre c'est un médiateurs entre les joueurs, le seingeurs et les gradé voulant des batiments.

Bibliothèquaire

gère les tas de livre de la bibliothèque dont les livre pouvant apprendre de nouvelle recettes, compétences et aussi technologie

Maitre d'arme

Gère le camps d'entrainement et le modifie

Membre.

Le membre a juré d'obéir au seigneurs il verse une cotisation en plus mais peut s'élevé dans le cercle