FANDOM

Possibilités:

RP sans quêtes

Vendre

Incarner un monstres de quête

Q Tuer monstres de quêtes/joueurs/monstres normales

Q rapporter objet

Q Escorte de sous

Seigneurs :

Même que avant

Quêtes de légende création de zone/ donjon instancié ou mini jeu open

Quêtes Demandé des ressources pour des bâtiments

Quêtes escorte de ressources pour ravitailler un village

Quête de festival

Le PRP est un PNJ auquelle joueurs, il choisit le skin et le met a la déconnexion. Il peut en faire plusieurs choses comme un PNJ de quêtes, un simple PNJ d'ambiance, ou un monstre de quêtes qui devra être avec un PNJ de quêtes PRP autres.

Les quêtes sont très variées car elles répondent de simples trucs comme tuer,rapporter a quelqu'un, parler a quelqu'un, mais avec ce composant élémentaire on peut très bien a 20 créer une quêtes gigantesque évoluent sur tout le territoire. Le joueurs peut réglé la force de son Pnj mais il ne peut pas dépassé une limite et plus on en fait un forts plus il faut de xp proportionnellement.

Les images peuvent être intégrées manuellement. En fonction du rang de la quêtes la récompense de grade/xp pourra être plus ou moins grande et les objets seront choisis grâce a des possibilités plus ou moins grandes et des objets dont on choisis le nom et l'image.

Le personnage peut éventuellement le gérer en étant demi connecté mais il ne pourra que parler et pas combattre. Néanmoins cela permet de mieux faire une quête en voyant des PNJ suivre les autres joueurs et leur parler en adaptant ce qui est dit, dans cet état il peut mourir si la quête est de la protéger.