Maisons construite

On peut prendre une jolie maison que le seigneur a construit ça coute cher possède un code et on peut expose des tableau livre et son histoire tous les titres dans un livres les maisons servent a entreposé des objets en dehors d'un

Caisse

Les caisse sont des convoie transportant les objets légendaire et les ressources ainsi que l'argent en très grande quantité. Ils faut trouvé des joueurs pour les transporté.

Caisse prise

Tous les objets sont looté des la destruction ce qui amène a les protégés et pimente les embuscades.

Châteaux prise

Les bâtiments de seigneurs ne redonne rien et les ressources se trouvant dans les coffres il faut bien protégé le châteaux tout de même de plus les objet légendaire aussi s'y trouve ces objets qui confère des bonus de factions...

Banque transport

Les banques elle sont indépendantes même si des transferts son possible d'ailleurs les transferts se font par coursiers (petit) mais ceux des joueurs qui emmenée plus d'argent se font par bloc entier. Les coursiers ne loot pas l'argent mais la caisse elle oui. Le tout sous quête. Bien sur le joueurs peut se faire son propre coursiers.

Banque et prise territoire

Lorsque la banque meures pnjs prennent tous les objets et les achemine a une autre banque le convoi peut se faire looté et alors le 1 des ennemis qui le ramasse gagne l'argent et les objets qu'il ramasse. Attention le convoi ne saurais pas résisté a tout une armé mais il faut beaucoup de forces car les autre la défendent. un allié ramasse un objet il a pour quêtes de la ramené au joueur.